PEDOPHILIE : A CANNES , PAS DE VAGUE !

 

 

PROCES : Monsieur VERDI Patrice contre LES PEDOPHILES EUROPEENS

 

AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS

 

AU NOM DES 100.000 ENFANTS ou BEBES ASSASSINES TORTURES VIOLES PAR DES PERVERS ET DES LACHES EN EUROPE

 

AU NOM DES VICTIMES ET DES TEMOINS DE HARCELEMENTS SEXUELS ET PROFESSIONNELS

 

Monsieur VERDI Patrice

 

Brigadier de Police

 

Attendu :

 

Que le rapport de PEDOPHILIE de Monsieur VERDI Patrice concerne des notables de CANNES et des amis de Monsieur BERNARD BROCHAND.

 

Que Monsieur VERDI Patrice subit un harcèlement social et professionnel permanent depuis 2001 par le Député Maire de CANNES , Monsieur Bernard BROCHAND, qui a émis de fausses fiches de paie concernant son emploi totalement fictif de POLICIER à CANNES durant des années par le refus de sa réintégration professionnelle.

 

Que l’ensemble des acteurs administratifs et judiciaires ont été alertés de ces délits graves.

 

Que ces acteurs se sont retournés contre Monsieur VERDI Patrice, sa femme et ses deux enfants par l’intermédiaire des médecins de la CPAM, des directeurs d’établissement scolaire, des avocats, des huissiers, du receveur percepteur municipal de CANNES et départemental de NICE, des responsables de la BPCA à NICE, des procureurs successifs du TGI de GRASSE qui tendent à faire condamner Monsieur VERDI Patrice par tous les moyens et n’ont jamais traité l’ensemble de ses plaintes depuis plusieurs années, des fonctionnaires de PN de CANNES qui ont orchestré sa GAV musclée en 2001 puis son incarcération en QHS à DRAGUIGNAN avec l’aide précieuse de Maître VALLIERGUE,son avocat, qui a tenté de faire interner son client et se retrouve propulser en tant que bâtonnier du TGI de GRASSE , de certains gendarmes de la BT de MANDELIEU LA NAPOULE qui ont apparemment confondu ma personnalité avec celle de certains truands employés par la ville de CANNES, etc.…

 

Que le Président BLANC conseillé par le Président MALLOL du TA de NICE s’est fourvoyé en utilisant un MOP de dernière minute qui a fait disparaître très provisoirement toutes les preuves matérielles de ces nombreux délits.

 

Que la CAA de MARSEILLE dirigée actuellement par le Président LEGER tente par l’intermédiaire du Président GONZALES de saboter la procédure intentée contre la ville de CANNES en ayant refusé d’enregistrer le mémoire en défense de Monsieur VERDI Patrice tant que Monsieur le Président Jean-Marc SAUVE du Conseil d’ETAT n’ait été alerté de cette machination sociale et judiciaire grave.

 

Que les avocats de Monsieur VERDI, Maître ROSCIO ainsi que Maître MULLER du barreau de MARSEILLE se sont désistés successivement de cette affaire avec ou sans le contrôle avisé de Monsieur le Bâtonnier Dominique MATTEI du TGI de MARSEILLE.

 

Demande à Monsieur le Président de la République FRANCAISE,Monsieur SARKOZY Nicolas, Premier Magistrat de France, de se prononcer dans cette affaire auprès des acteurs judiciaires et administratifs de la Région PACA pour que cesse ce HARCELEMENT permanent de certaines institutions contre ma famille et mes enfants, qui discréditent constamment l’UMP en usant et abusant de toutes ces méthodes mafieuses de destruction sociale en toute impunité et remettent en cause l’ensemble des droits et donc des devoirs des citoyens en les poussant stratégiquement à une révolte sociale généralisée contre votre autorité politique personnelle et judiciaire souveraine.

 

PS : Une enquête semble avoir été demandée par Monsieur BROCHAND et Monsieur JOURDAN de l’inspection académique de NICE contre mes enfants, j’ose espérer que ce ne sont pas de nouvelles manœuvres de déstabilisation de ce député et de ce fonctionnaire de l’éducation nationale contre ma famille afin de me faire condamner par le parquet de GRASSE pour que principalement la CAA de MARSEILLE ne soit plus obligée de rendre son jugement contre la ville de CANNES en vertu des nombreuses violations avérées de mes droits à la défense dans ces deux dossiers particuliers où l’injustice persiste dans une indifférence politique incompréhensible.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à PEDOPHILIE : A CANNES , PAS DE VAGUE !

  1. Horoscope dit :

    Certain parlent trop pour ne rien dire! Au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo…

  2. je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.

  3. Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

  4. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information, super ton blog, bravo !

  5. voyante dit :

    Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

  6. medium dit :

    Salut j’ai beaucoup aimé ce que t’as écris 🙂 je te souhaite bonne continuation

  7. voyance paris dit :

    Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci

  8. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j’ai pu rater votre blog

  9. Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore

  10. Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt

  11. verdi dit :

    NB : QUAND LA FRANCE VOUS REND MALADE , ELLE PAIE !!!

    Les commissions régionales de conciliation et d’indemnisation (CRCI)

    http://www.oniam.fr/

  12. verdi dit :

    LA LEGITIMITE JUDICIAIRE A DES LIMITES : LA CORRUPTION PAR LES PERVERS. EX : VERDI CONTRE VILLE DE CANNES : LA CAA GELE LE DOSSIER DEPUIS DES ANNEES ET MES DEUX AVOCATS SUCCESSIFS SE SONT DESISTES !!! MERCI L’ELYSEE MERCI SARKOZY.

  13. Reda dit :

    Il faut faire savoir tout cela. Rapprochez-vous d’autres blogueurs, je me permets de vous recommander le site du librepenseur.org. Faite savoir tout cela! C’est important. Il faut de la justice.

    Bravo à vous car vous êtes très courageux!

  14. nonprevu dit :

    Merçi , le courage est une forme d’aversion contre les injustices sociales et les crimes en particulier. A+ PV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*