INJUSTICE PROBANTE ET MONTEE DU FN : PREFACE ANTHOLOGIE SYNTHESE ET CONCLUSION POLITIQUE !

 

 

 

INJUSTICE PROBANTE ET MONTEE DU FN : PREFACE ANTHOLOGIE SYNTHESE ET CONCLUSION POLITIQUE !

 

PREFACE :

 

A l’attention de Monsieur le Président Jacques LEGER pour son rôle actif dans l’inactivité de la CAA de MARSEILLE qui enlise les deux dossiers de Monsieur VERDI Patrice contre la Ville de CANNES afin de préserver la crédibilité publique de Monsieur Bernard BROCHAND fort bien introduit dans les réseaux de la Françafrique qui plaisent tant à Robert BOURGUI et Claude GUEANT et membre de la GLNF qui comptera bientôt 50000 adeptes  depuis sa création il y a 100 ans, qui ne peut donc être mis en cause avant les élections présidentielles administrées par le ministre de l’intérieur précité et ancien secrétaire général de l’Elysée dans une affaire de discrimination sociale avérée et donc de détournement de fonds publics lié à l’emploi fictif de Monsieur VERDI Patrice depuis 2001 à l’opposé des ennuis récursifs supportés actuellement par Monsieur le Président Jacques CHIRAC pour les emplois fictifs du RPR endossés précédemment par son dauphin Monsieur Alain JUPPE condamné par la CA de Versailles.

 

ANTHOLOGIE :

 

Les ennemis du FN sont historiquement les Gaullistes, singulièrement une partie de l’électorat socialiste et de l’UMP a voté FN pour des raisons sociales communes de déconsidération des institutions au profit d’une volonté radicale de changement politique en France et en Europe.

Qui sème le Vent , récolte l’Ouragan, de certains faits criminels impunis et couverts par les forces de Police et de Justice, les BELGES ont perdu leur Gouvernement et pour nous c’est le changement Radical qui se prépare…

 

SYNTHESE :

 

La victoire des présidentielles et des législatives passera par la proportionnelle donc le PS gagnera face à l’UMP et par le FN car les socialistes ont favorisé par leurs choix politiques majeurs l’extension du FN depuis 1981.

 

Quant à la Pédophilie en France : C’est l’omerta consensuelle de l’ensemble de la classe politique sauf pour Marine LE PEN jusqu’à la preuve du contraire par notre gouvernement qui doit démontrer ses véritables valeurs morales en rétablissant sans délai Monsieur VERDI Patrice dans ses fonctions sociales avérées de Policier ANTIPEDOPHILE.

 

Les RG ont été utilisés historiquement contre le FN et ont couvert certains pédophiles, j’en conclus donc simplement que le FN combat en théorie comme en pratique la PEDOCRIMINALITE.

 

Les affirmations publiques de Monsieur Yves BERTRAND , ancien patron des RG, le prouvent et mettent en lumière le fait qu’il connaissait le nom d’un ministre pédophile mais qu’il n’a rien dit car il n’était pas OPJ ou plutôt pas POLICIER au moment des faits.

 

Monsieur Yves BERTRAND, dénoncer des crimes de ce genre est un devoir citoyen et ne pas le faire est un délit grave qui prouve un carriérisme incontestable , de ce fait , que pouvons-nous attendre des autres fonctionnaires des services de Renseignement si les PATRONS qui travaillent en étroite collaboration avec les services de Police et de Justice se taisent au profit de politiques pédophiles : ces pratiques doivent cesser ou ce sera la Révolte POPULAIRE.

 

CONCLUSION :

La justice française actuelle développe une société basée non plus sur le droit mais sur les lois de la jungle, où le droit détourné et violé sert d’instrument aux prédateurs les plus violents, qui confisquent les institutions de la République à leur profit pour protéger leurs délits et leurs crimes en col blanc ou à mains armées.
Précisément, le rôle de la justice est d’apaiser les conflits et les violences. En donnant systématiquement raison aux francs-maçons contre n’importe quel autre citoyen, les magistrats qui se soumettent à ce système violent les fondements de la République. Nous sommes là face à un véritable défi pour la sauvegarde de la démocratie qui nous concerne tous.

Plus de 50% des préfets, des hauts-fonctionnaires, notamment de police, plus de 50% des magistrats et des avocats sont membres de sociétés occultes se réclamant de la franc-maçonnerie.

 

Le Président SARKOZY devra imposer son style politique sans le Dictat des Loges Maçonniques et avec le soutien inconditionnel de ses anciens amis ou ennemis du RPR qui ont mis en place les socialistes en 1981 pour évincer l’UDF et sont donc devenus singulièrement les moteurs involontaires de la montée exponentielle du Front National.

 

Pour Information car le Destin de la FRANCE semble lier à celui de la BELGIQUE

NEVER FORGET WHO THEY ARE… http://www.tagtele.com/videos/voir/56638

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à INJUSTICE PROBANTE ET MONTEE DU FN : PREFACE ANTHOLOGIE SYNTHESE ET CONCLUSION POLITIQUE !

  1. verdi dit :

    NB : QUAND LA FRANCE VOUS REND MALADE , ELLE PAIE !!!

    Les commissions régionales de conciliation et d’indemnisation (CRCI)

    http://www.oniam.fr/notre-adre​sse/crci/votre-commission-regi​onale/

  2. verdi dit :

    NB : QUAND LA FRANCE VOUS REND MALADE , ELLE PAIE !!!

    Les commissions régionales de conciliation et d’indemnisation (CRCI)

    http://www.oniam.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*