TEMOIGNAGE DE MONSIEUR PATRICE VERDI : LIBEREZ MONSIEUR MARCEL VERVLOESEM !

TEMOIGNAGE DE MONSIEUR PATRICE VERDI :

http://www.youtube.com/watch?v=lO24C3RhayQ&feature=youtu.be

LIBEREZ MONSIEUR MARCEL VERVLOESEM !

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à TEMOIGNAGE DE MONSIEUR PATRICE VERDI : LIBEREZ MONSIEUR MARCEL VERVLOESEM !

  1. nonprevu dit :

    C’est le Témoignage d’un Homme qui lutte contre la PEDOCRIMINALITE dont la crise économique reste un facteur majeur et déterminant politiquement. Patrice VERDI demande la libération immédiate de Monsieur Marcel VERVLOESEM pour des raisons morales incontestables.

  2. verdi dit :

    La Puissance de Notre Mouvement est la mise à jour de vérités nécessaires à notre survie face aux dictatures fascistes , nous sommes les élus ou le deviendront prochainement / LIBERONS NOTRE AMI MARCEL , CE HEROS CONTEMPORAIN , CE DREYFUS DU XXI EME SIECLE !!!
    SKIN HEAD : DU PROLETARIAT A L’EXTREME DROITE !!!
    POUR LUTTER CONTRE LE FASCISME : http://mega-streaming.info/video/D5K38H42X7KO/Antifa-Chasseurs-de-Skins#
    POUR LUTTER CONTRE LES INJUSTICES SOCIALE FLAGRANTES A CANNES SUBIES DEPUIS 11 ANS PAR MA FAMILLE POUR AVOIR DENONCE DES PEDOPHILES !!!
    COMPTE PAYPAL : SERMENTPV@FREE.FR

  3. verdi dit :

    Je pense que je vais mettre mes centaines de blogs à la disposition du parti politique qui me proposera du concret et des solutions pragmatiques à ce harcèlement permanent de l’administration contre ma famille. Une justice citoyenne et non plus professionnelle , L’IGS et L’ITGN dirigées par des civils , une revalorisation des salaires et des aides sociales financées par une taxe d’importation sur les produits étrangers. De plus , je souhaite une pression de l’UE pour la libération sans conditions de Marcel VERVLOESEM.PS : Sans proposition concrète, je ferai un appel citoyen à la création d’un nouveau parti politique pour la défense des valeurs républicaines que je dirigerai sans concession afin de relever la FRANCE au niveau international par une politique offensive!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*