GUERIR DES ENFANTS EN SOUFFRANCE : PAGE 1

GUERIR DES ENFANTS EN SOUFFRANCE

IMPORTANT

Monsieur MARCERON est un Homme d’une Intelligence et d’une expérience incomparable dans la compréhension , l’assistance mais aussi l’aide à la Guérison de nombreuses pathologies qui sont qualifiées d’incurables.

Dans ce sens , la mise en place d’une structure d’accueil , d’écoute et d’aide aux enfants atteints de ces troubles mais aussi de leurs parents affectés par de tels drames sociaux demeure une priorité.

Pour toute question relative à ce projet ambitieux mais nécessaire par un manque chronique d’unités de soins adaptés , vous pouvez contacter directement Monsieur MARCERON depuis  le courriel suivant :

filip_marceron2003@yahoo.com

Mesdames , Messieurs ,

 

Dans le cadre d’un changement sociologique mais aussi politique profond , nous devons nous engager à défendre l’avenir de notre pays , l’avenir de notre humanité , l’avenir de nos enfants.

 

Dans ce sens , je tenais à vous faire part de mon soulagement profond par la libération d’un homme d’exception , mon ami , Monsieur Marcel VERVLOESEM dont l’intégrité morale n’est et ne devrait plus jamais être à démontrer.

 

Je souligne donc le courage des décisions politiques communes et internationales qui ont permis la libération de cet homme valeureux par un système judiciaire qui s’est ouvert à la discussion donc à renouer avec les valeurs essentielles de la démocratie.

 

J’attends également des autorités françaises , une volonté factuelle de supprimer toute notion de communautarisme qui servira tous les extrémismes politiques et religieux qui tendent à répéter l’histoire de la seconde guerre mondiale en utilisant la crise économique afin de plonger les communautés les unes contre les autres.

 

J’ai décidé d’axer mes recherches sur les causalités de telles dérives sociales qui découlent d’un système familial ou éducatif défaillant.

 

Je tenais donc à vous présenter le projet d’un homme d’exception : Monsieur FILIP MARCERON dont les théories médicales relatives entre autres choses à la psychanalyse démontrent qu’il existe un droit oublié de tous : LE DROIT DE CHOISIR , LE DROIT DE GUERIR qui expriment le choix des acteurs familiaux et professionnels dans la destinée de personnes atteintes de pathologie qui sont qualifiées d’incurables car le patient perd  progressivement son identité car chaque individualité nécessite une prise en charge spécifique qui doit correspondre à un dialogue permanent entre les Médecins , les patients et leurs familles.

 

Le Projet de cet Homme d’exception est ambitieux car il lutte contre un dogmatisme d’idées reçues qui acceptent ou entretiennent la pathologie par manque de temps , de moyens et d’idées novatrices en marge d’un système enfermé dans des théories psychiatriques qui perdurent et se contentent de soulager sans imaginer l’impensable :

GUERIR L’INCURABLE  dont la causalité familiale semble parfois oubliée ou tolérée…

 


Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*